Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivier JOVER, ébéniste par passion.

Olivier JOVER, ébéniste par passion.

Pour les Journées Européennes des Métiers d'Art 2013 de grands professionnels des métiers d'Art de Midi-Pyrénées se rencontreront à Saint Lizier les 5,6,7 avril 2013 .

Olivier JOVER, fils et petit fils d’ébéniste, s’est formé à l’école de l’ameublement à Revel (31) de 1984 à 1987 puis a poursuivi son parcours en tant que stagiaire chez les Compagnons du devoir jusqu’en 1988 ; son parcours le conduira à s’installer quelques temps à Paris où il œuvrera pour « les Auvergnats ». Passionné de son métier et désireux de revenir en Ariège il décide de relancer l’entreprise familiale tout en lui conservant son caractère foncièrement artisanal.

De son atelier typiquement artisanal situé dans le quartier Saint Antoine à Saint Paul de Jarrat, Olivier Jover se déplace aussi loin que peut l’attirer un beau meuble à restaurer. Vous pourrez le rencontrer également dans de nombreuses expositions auxquelles il participe régulièrement en compagnie des autres professionnels du meuble et de la décoration d’Ariège.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :